Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous aimez la nature ! Alors allez vite découvrir mon blog avec toute mes photos et vidéos prisent en Haute-Loire (43)
2 avril 2008

Bienvenu à tous

Bonjours à tous, j'ai réalisé ce blog ce jour pour remplacer mon site qui ne marche désormais plus sauf ma webcam en direct, car toutes les données de mon logiciel ont été perdues : http://treveysmichel.free.fr/topic/index.html

Je vais donc ouvrir prochainement de nombreux albums photos sur tous les thème et j'ajouterai des photos régulièrement, Je posterai mes plus belles photo en première page ; vous pourrez ainsi ajouter des commentaires à ce sujet. Je pense que vous ne serez pas déçus et viendrez régulièrement sur mon blog car je vais le mettre à jour très régulièrement tant que le temps me le permet.

Voici un petit montage je me suis ajouté devant une congère prise le 6 mars 2008

cong_re_cyril

Publicité
Commentaires
S
je vois que tu as fait ton blog. bah il est très bien fait!!!<br /> je viendrais te voir régulierement, j'espère que tu en feras autant pour le mien.<br /> demain je te mettrais dans mes liens, la je peux pas je suis au boulot (faut pas le dire)<br /> si tu as besoin d'un coup de main pour ton blog n'hésite pas moi j'en ai 2 alors je commence a connaitre canalblog.<br /> d'ici peut je vais mettre une newletter, tu devrais aussi en mettre une.<br /> bises et a bientot ! sophie77
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité