Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous aimez la nature ! Alors allez vite découvrir mon blog avec toute mes photos et vidéos prisent en Haute-Loire (43)
27 août 2008

Mon cousin en ULM

Voici mon cousin qui est passé par chez moi en ULM sans se poser, c’est lui le pilote, il aurait voulu se poser mais l’herbe était trop haute, ça aurai abimé son hélice.

Il va partir 1 an au Québec pour travailler à partir de cet automne et j’irai normalement le voir là bas durant les vacances de février si je n’ai pas école en ce moment là (car je suis pris en BP à Bains).

Quel cousin, je m’attendais pas à le voir arriver ici sans me prévenir, car il est parti d’Etoile sur Rhône (près de Valence), il a donc fait 45 minutes environ de vol pour arriver chez moi sans compter le retour

2008_08_27_033

2008_08_27_025

2008_08_27_024

1

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité