Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous aimez la nature ! Alors allez vite découvrir mon blog avec toute mes photos et vidéos prisent en Haute-Loire (43)
31 août 2008

Mariage de Jordan et Ingrid

Samedi 30 août j'étais de mariage de ma petite cousine, il a fait un temps magnifique, c'était super.

Voici les mariés :

2008_08_30_Le_mariage_de_Jordan_et_Ingride_126

2008_08_30_Le_mariage_de_Jordan_et_Ingride_043

Voici une photo des mariés Ingrid et Jordan avec tous mes cousins et cousines présents , j'y suis compris dedans au milieu du groupe, derrière :

2008_08_30_Le_mariage_de_Jordan_et_Ingride_182

PS: Pour ceux qui connaissent les mariés et souhaiteraient voir toutes mes photos, vous pouvez m'envoyer votre adresse mail à mon adresse : boulanger43@hotmail.fr       
Par la suite vous recevrez un message pour accéder à toutes mes photos sur pixmania (Merci de préciser qui vous êtes, question de sécurité). Sur demande aussi pour ceux qui étaient au repas je pourrai vous donner un CD format DVD avec toutes les vidéos du mariage.

Les photos ne sont pas formidable non plus car il y avait trop de contraste entre le soleil et l'ombre.

Publicité
Commentaires
A
merci Cyril !<br /> trop sympa les photos, bravos aux jeunes mariés !<br /> sont trop mignons !<br /> a+
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité