Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous aimez la nature ! Alors allez vite découvrir mon blog avec toute mes photos et vidéos prisent en Haute-Loire (43)
8 septembre 2008

Mont Mézenc

Voici une matinée agréable ce matin sur les hauteurs du Mont Mézenc à 1754 mètres. Au sommet il avait bien gelé aujourd'hui avec un peu de gel au sol. Mais le soleil a vite réchauffé l'atmosphère, j’étais le seul à y être allé ce matin, c'était vraiment agréable surtout que j'ai eu la chance d'observer 3 chevreuils si je ne me trompe pas et les marmottes qui chantaient...

Sans_titre_1

Je posterai d'autre photos cet après midi car j'en est 85 au total ! (Elles seront toutes dans les albums ce soir normalement)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité