Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous aimez la nature ! Alors allez vite découvrir mon blog avec toute mes photos et vidéos prisent en Haute-Loire (43)
11 novembre 2008

Mon futur blog année 2009

Comme prévu je ferai un nouveau blog chaque année, j'ai commencé à le réaliser aujourd'hui, je souhaite connaître vos avis pour savoir ce que vous souhaiteriez voir changer sur mon blog et si-possible je pourrais ainsi le modifier. Pour ceci allez sur mon nouveau blog ci-dessous et postez vos commentaires dans le sondage :

J'ai déjà fait des petites modifications comme pour la webcam il suffira d'y cliquer dessous pour avoir accès au mur d'images...

Cliquer sur l'image de mon blog ci-dessous pour le visiter :

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité