Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous aimez la nature ! Alors allez vite découvrir mon blog avec toute mes photos et vidéos prisent en Haute-Loire (43)
1 janvier 2009

Nouveau Blog année 2009

Bonjour à tous et Meilleurs voeux pour 2009 !

2009_01_01_065

Comme prévu j'ai créé  un nouveau blog pour l'année 2009, donc allez le voir à cette adresse :

Sans_titre_3

http://photoscyril2009.canalblog.com/

Pour débuter l'année je suis allé au Mont Mézenc, j'ai ainsi posté dans mon nouveau blog 75 photos qui sont magnifiques !

Pour toutes les personnes qui étaient abonnées à la newsletter pour recevoir un mail à chaque nouvelle publication, il faudra vous réinscrire sur le nouveau blog si vous le souhaitez !

Mon premier blog a quand même été assez populaire car je relève pas loin de 10000 visites depuis avril ! Donc j'espère que vous allez apprécier mon nouveau blog de la même manière...

A bientôt, ce blog est ainsi clôturé mais reste à la disponibilité de tout le monde !

Publicité
Commentaires
O
Nous souhaitons nous abonner à votre newsletter comment faut-il faire.Merci d'avance et tous nos meilleurs voeux pour 2009
O
Nous souhaitons nous abonner à votre newsletter comment faut-il faire.Merci d'avance et tous nos meilleurs voeux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité