Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous aimez la nature ! Alors allez vite découvrir mon blog avec toute mes photos et vidéos prisent en Haute-Loire (43)
7 avril 2008

2 Vidéos des chiens

Et voici deux vidéos prises cet après midi lors de ma balade et comme à chaque fois Cacahuète prend son bain dans un ruisseau et Kapy sa fille de 5 mois ne va pas tarder à faire pareil...


Kapy qui saute le ruisseau et Cacahuète qui prend un bain
envoyé par treveys


Les chiens Cacahuète et Kapy dans un point d'eau au Jas
envoyé par treveys

Publicité
Commentaires
T
Non il ne fait pas très chaud chez moi les 4°C n'ont pas était dépasser hiers avec une mini de -9°C mais les chiens n'ont peur de rien il aime bien prendre des bain même dans l'eau froide...<br /> <br /> Il faut bien qu'il se lave d'une manière ou d'une autre... lol
F
très sympas ces deux vidéos, il fait chaud chez toi, ta chienne se mouille le ventre et dans la deuxième se purge avec de l'herbe, très mignonnes toutes les deux<br /> <br /> bises<br /> françoise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité